06-05-2022, 09:58 AM
(06-05-2022, 09:43 AM)Marcus a écrit : Ca commence drôlement à me casser les c*** cette histoire, ça fonctionne super bien et puis paf, ça ne fonctionne plus. J'ai tout essayé et quand je crois trouver la solution, rebelote, de nouveau en rade. Si ça continue, je laisse tomber Diretta et Co pour retourner à ce bon vieux windows grrrr pas content. Quelle dépense d’énergie pour écouter simplement un peu de musique pfff.
Bonjour Marcus
Je ne te serais pas d'un gand secours, mais j ai connu ça avec à la coupure de serveur en pleine convolution, j'ai mis un temps fou avant que je tombe par hasard sur une requête d un membre chevronné du forum What the best et As, avait un souci similaire sous AMD ryzen et en fait C était une option bien cachée dans le Bios qui mettait en conflit la virtualisation, donc très loin de ce que l on recherchais
J espère que tu réussira à solutionner
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic