06-04-2022, 04:54 PM
Tu as donc une marge de progression avec l'ajout d'une Card sur ton Target, et pourquoi pas une XE.
En effet je sors de mon Switch buffalo pour aller vers le PC serveur ou installé la Net Card XE qui est bridge avec le Metrum Ambre
Je n'ai pas Diretta, j'utilise le protocole UPnP en ipv4 mais il est possible que Diretta soit la prochaine étape une fois que le câblage interne soit terminé.
Il une net Card à vendre sur LBC avec alimentation Teddypardo si cela t'intéresse.
En effet je sors de mon Switch buffalo pour aller vers le PC serveur ou installé la Net Card XE qui est bridge avec le Metrum Ambre
Je n'ai pas Diretta, j'utilise le protocole UPnP en ipv4 mais il est possible que Diretta soit la prochaine étape une fois que le câblage interne soit terminé.
Il une net Card à vendre sur LBC avec alimentation Teddypardo si cela t'intéresse.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.