06-03-2022, 11:44 AM
Salut,
Voilà une semaine que ma net Card tourne sur mon PC et je dois pour l'instant que l'apport est fabuleux et pourtant je ne suis pas arrivé aux 100H de rodage préconisés.
Le plus marquant est le silence qui fait ressortir des détails non perçus avant.
Le grave est aussi mieux contrôle' .
Pour ceux qui possèdent cette carte, l'avez vous comparée en mode bridge en utilisant les deux ports Ethernet.
Actuellement mon streamer et la net Card port 1 sont reliés au Switch.
Merci
Voilà une semaine que ma net Card tourne sur mon PC et je dois pour l'instant que l'apport est fabuleux et pourtant je ne suis pas arrivé aux 100H de rodage préconisés.
Le plus marquant est le silence qui fait ressortir des détails non perçus avant.
Le grave est aussi mieux contrôle' .
Pour ceux qui possèdent cette carte, l'avez vous comparée en mode bridge en utilisant les deux ports Ethernet.
Actuellement mon streamer et la net Card port 1 sont reliés au Switch.
Merci
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.