(05-28-2022, 02:02 PM)super22 a écrit : Salut,
J'ai installé la carte net XE cette nuit et j'ai passé un peu de temps à trouver les réglages suivant les recommandations de Pascal et ceux de Marcin.
Petite frayeur au début, le morceau a mis très long moment à se lancer et le son était saccadé .
J'ai mis en cause la carte mais c'était mon Switch buffalo qui était en cause, j'ai réglé les ports à 1Gb au lieu de 100mb et ça roule.
Concernant l'écoute, après quelques titres c'est mieux mais la différence n'est flagrante.
Comme tu le dis Jean-Luc , le rodage doit normalement améliorer les choses enfin je l'espère.
Concernant son alimentation, est ce normal que la carte fonctionne sans l'alimentation linéaire, et y a un paramètre à sélectionner pour choisir son type d'alimentation ?
Je vous tiens au courant de mes prochaines écoutes.
Hum super 22, la nuit c est fait pour dormir
(05-28-2022, 02:22 PM)Pascal64 a écrit : Je peux me tromper mais sur les XE il n’y a plus de jumpers
Si une alim externe est reliée, elle ne prendra pas le courant de la carte mère
je ne me suis pas préoccupé des Jumpers pour mes 2 cartes XE
mais voici l'extrait de Marcin
[url=][img]
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic