(05-27-2022, 12:21 AM)Pascal64 a écrit : Pour accompagner une session bricolage, en fin d'aprem, j'ai lancé un titre à la mode genre tube de l'été repéré sur NRJ avec l'appli Qobuz de mon smartphone (enceinte Bluetooth), l'algorithme a enchaîné et je me suis trémoussé derrière la ponceuse pendant deux heures.... un DJ n'aurait pas fait mieux
Très sympa comme fonction.
Dommage que ça ne soit pas intégré par mon player sur le sytème hi-fi.
Ça viendra peut être .....
J'utilise souvent cette fonction de "lecture automatique" et c'est toujours très pertinent. L'algorithme est vraiment très bien conçu car il affine les titres selon le genre, l'artiste et la période. Exemple j'écoute un titre de Yes il enchaîne sur du rock prog des seventies et pas seulement des artistes connus. Ainsi j'ai découvert hier un groupe dont je n'avais jamais entendu parlé : Nektar. https://open.qobuz.com/artist/370082
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600