05-23-2022, 05:09 PM
(05-23-2022, 02:50 PM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , " Musicalbox , Steavin34 "
Bonne nouvelle que voilà .![]()
Je ne saurais que trop te conseiller de ne pas trop tarder à le faire , sinon il va te falloir investir dans un agenda
Encore plus conséquent , la liste des personnes intéressées pour une écoute s'allongeant !!!
Concernant les avis de la potentialité des deux références de HP , je me range du coté de " Musicalbox " .
Et ce pour les raisons suivantes :
Le premier Nathalie a une bonne oreille et quand même un peu d'expérience en la matière !!! ( bien plus que la mienne )
Le second et en dehors de mon expérience personnelle , si je me fie à la qualité des ex-enceintes des proprio des L5-C .
Vous l'aurez sans doute un peu remarqué , je ne suis pas vraiment des plus objectif .![]()
Cordialement .
Gérard
C'est bien ce que je disais quelques post plus haut, tout est personnel, et donc totalement subjectif.
Un avis en vaut un autre, ni plus, ni moins me semble-t-il ?
Mais se fier à quelqu'un d'autre pour définir ses propres choix me semble un argument très léger.

Et je ne mets pas en concurrence ces deux enceintes, donc pas de raisons de s'emballer.