Merci pascalounet.
Denon préconise une force d'appui de 1,3g. Pour le moment j'ai mis 1,6. Penses tu que je puisse monter à 2,2g comme tu le préconises.
Premier tours de diques, il n'y a pas photo c'est déjà bien au delà de ce que j'avais avec la cellule noname.
Le son est beaucoup plus fort et j'ai bien plus de grave, notamment, qu'avant.
L'image sonore a gonflé. Bref rien à voir.
Par contre on entend davantage les crachouillis entre les pistes.
Platine en action avec la DL-103:
Maintenant il faudrait que je trouve un moyen de nettoyer mes vinyls à moindre frais. Une machine ne serait pas trop rentable pour moi. Existe-t-il des produits pour décaper les vinyls à fond.
Même s'il me semblait avoir fait un nettoyage en profondeur de mon disque test, le diamant de la DL-103 a pas mal ramené de poussière.
Denon préconise une force d'appui de 1,3g. Pour le moment j'ai mis 1,6. Penses tu que je puisse monter à 2,2g comme tu le préconises.
Premier tours de diques, il n'y a pas photo c'est déjà bien au delà de ce que j'avais avec la cellule noname.
Le son est beaucoup plus fort et j'ai bien plus de grave, notamment, qu'avant.
L'image sonore a gonflé. Bref rien à voir.
Par contre on entend davantage les crachouillis entre les pistes.
Platine en action avec la DL-103:
Maintenant il faudrait que je trouve un moyen de nettoyer mes vinyls à moindre frais. Une machine ne serait pas trop rentable pour moi. Existe-t-il des produits pour décaper les vinyls à fond.
Même s'il me semblait avoir fait un nettoyage en profondeur de mon disque test, le diamant de la DL-103 a pas mal ramené de poussière.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.