05-22-2022, 05:36 PM
Oui bien sûr, je suis pas obtus, c’est juste qu’il y a un afficheur autant avoir toutes les infos, sinon des diodes suffisent et ça doit encore simplifier. Visiblement la volonté de Holo est de proposer un appareil bien construit, bien fini, beau à regarder, bel afficheur assez grand, ma remarque met l’accent sur le jusqu’au boutisme esthétique et fonctionnel de la démarche. c’est juste une vision personnelle des choses, c’est tout.
Le principal c’est le son qui en sort, en fait je m’en fiche un peu de la nature du fichier, j’ai des 16/44 qui sortent mieux que des 24/192 et donc à moi de sélectionner ceux qui sonnent, et d’ailleurs j’ai aussi quelques excellents 24/44 comme quoi…on trouve de tout, du très bon comme du n’importe quoi.
Marc.
Le principal c’est le son qui en sort, en fait je m’en fiche un peu de la nature du fichier, j’ai des 16/44 qui sortent mieux que des 24/192 et donc à moi de sélectionner ceux qui sonnent, et d’ailleurs j’ai aussi quelques excellents 24/44 comme quoi…on trouve de tout, du très bon comme du n’importe quoi.
Marc.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice