Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche désespérément un quad KT88 KR AUDIO appairés
#10
En fait mon revendeur me dit qu’avec des KR j’obtiendrai un gap important. Je lui ai parlé des Gold Lion, très bien mais pour lui vaut mieux que je tourne avec les Electro Harmonix et attendre les KR même si j’en trouve ailleurs. Pourtant il fait  son maximum de son côté. Là il est parti à Munich et profiter du déplacement pour rencontrer d’autres importateurs européens pour trouver une solution. Il est de bons conseils en plus avec lui je peux faire des essais gratuitement. Il m’a dégoté des tubes d’entrée NOS militaires MAZDA 5 étoiles 12AU7WAH et me dit essayez, ça va ouvrir pour dire simplement. Ah bah pour ouvrir, ça ouvre c’est le moins que je puisse dire. J’en suis là, on en parle quasiment toutes les semaines. La raison aussi c’est que KR fabrique des amplis et garde les tubes pour eux, au lieu de les ventiler à travers l’Europe, voire le monde. C’est valable aussi pour les autres fabricants, Mastersound pratique de la même façon, tu peux acheter leurs amplis neufs, mais t’as pas de tubes si tu dois les remplacer, situation cocasse quand même.
Bref faut attendre et  explorer toutes les pistes.
Marc.
Enceintes Living Voice R25 Anniversary et le reste prend beaucoup de temps !!
À vendre : combo Alimentation linéaire / Switch Reddo Audio voir PA http://forum-hifi.fr/thread-34803.html




Messages dans ce sujet
RE: Cherche désespérément un quad KT88 KR AUDIO appairés - par Marc - 05-22-2022, 04:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vendu] Ampli Quad 405.2 PeterMan 1 391 02-27-2024, 09:08 PM
Dernier message: PeterMan
  TROUVÉ Cherche Audio aéro Capitole Classic ou référence Coyoto 0 380 02-25-2024, 01:56 PM
Dernier message: Coyoto
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 2,769 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège
  Cherche platine Vinyle Philopat 2 2,429 02-09-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 877 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)