05-22-2022, 11:53 AM
Hello poprock,
comme tout le monde j'attends le CR.
Mais d'abord, j'avoue que j'adore ce produit. J'ai pas testé, je ne le connaissais pas, je vois juste les photos : développer un support pareil : waouh !
Clair que pour des charges lourdes, ce support est pertinent.
Merci bien pour le partage sur ce sujet souvent critiqué à la sauce "avis positif = c'est psy"
Bon c'est pas tout ça.
Je n'ai pas de charge aussi lourde dans ma config, mais uniquement des petits appareils numériques en amont de HPs actives (et le tout en AES).
=> ces "charges lourdes" ne pèsent pas grand chose...
=> j'ai un grand rouleau de film à bulle...
=> je vais tester le coussin d'air sur charge légère
Je n'en attend pas grand chose sur des app numérique car j'ai en tête des tests passés où finalement, et bizarrement, l'effet était contre-productif.
[fin de mon HS ici poprock, je ferai mon Cr sur autre sujet]
Cdt
comme tout le monde j'attends le CR.
Mais d'abord, j'avoue que j'adore ce produit. J'ai pas testé, je ne le connaissais pas, je vois juste les photos : développer un support pareil : waouh !
Clair que pour des charges lourdes, ce support est pertinent.
Merci bien pour le partage sur ce sujet souvent critiqué à la sauce "avis positif = c'est psy"
Bon c'est pas tout ça.
Je n'ai pas de charge aussi lourde dans ma config, mais uniquement des petits appareils numériques en amont de HPs actives (et le tout en AES).
=> ces "charges lourdes" ne pèsent pas grand chose...
=> j'ai un grand rouleau de film à bulle...
=> je vais tester le coussin d'air sur charge légère
Je n'en attend pas grand chose sur des app numérique car j'ai en tête des tests passés où finalement, et bizarrement, l'effet était contre-productif.
[fin de mon HS ici poprock, je ferai mon Cr sur autre sujet]
Cdt