05-14-2022, 04:48 PM
(05-14-2022, 03:31 PM)Enrok a écrit :(05-14-2022, 03:26 PM)Nicoben a écrit :(05-14-2022, 01:52 PM)Enrok a écrit : Est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qu’apporterait comme différence un holo audio le string ou le may comparativement à un RME adi2 dac?
Merci
Le string rentre dans la raie des fesses, c’est la principale différence.![]()
les joies du correcteur automatique…
Mais la question demeure….
(05-14-2022, 03:11 PM)Enrok a écrit :….en dehors des string et savonnettes!(05-14-2022, 02:29 PM)Marc a écrit : Bah j’espère bien qu’il y a une différence, le Spring c’est 3 fois le prix du Rme et le May 5 fois Gloups !!!
J’ai eu le Rme, très très bien pour le prix
mais depuis que j’ai essayé un R2R on passe quand même dans un autre monde en tonalité. Car pour avoir un dac delta sigma d’un même niveau ça tourne dans les 10k€ et pour le coup Holo n’est pas cher.
En tout cas c’est mon humble avis d’après mes expériences d’écoutes.
D’ailleurs je passe en commande un Spring 3 KTE aujourd’hui.
A +
Marc
Quand j’ai acheté le RME, il y avait des personnes qui revendaient leur total dac pour prendre le Rme pourtant le total dac valait 10x le prix du Rme, de même certains revendait leur dac chord qui valait 4x le prix du Rme. Le prix d’un dac et le son donné ne sont pas toujours en relation. De même quand j’ai demandé à un utilisateur qui était passé du Rme au denafrips terminator, si la différence de prix justifiait son achat, il avait trouvé que le denafrips était meilleur mais il n’etait pas forcément convaincu de l’investissement. Après je repose la question que donne même le spring en plus……détail?, la tonalité c’est vague et subjectif……merci de me donner un compte rendu plus détaillé si possible
Traduction brute d’un client hollandais de Magna à propos du spring 3-2: « Quelle différence avec RME et Ares II, de jour comme de nuit. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Enfin un dac particulièrement doué pour créer une image sonore en profondeur avec un niveau de détail et de tranquillité que je n'ai jamais entendu ailleurs »