(05-10-2022, 06:30 PM)Le dom a écrit : Et bien je la trouve très intéressante sur le plan de la qualité sonore. Par contre, je n'arrive pas à avoir le gapless lors de la lecture du streaming Qobuz alors que ça fonctionne avec les fichiers audio locaux et cela que ce soit via le client HQPlayer avec Prefetch activé bien sûr ou en UPnP. C'est embêtant.
Je pense que cela vient de ma connexion Internet via Box 4G+ SFR. J'ai l'impression que la 4G+ a été bridée dans mon secteur... Jugez par vous même:
Auparavant je tournais la plupart du temps entre 70Mbps et 100Mbps avec un ping de 30ms.
Pour le gapless, je vois pas...
Et pour la 4G.. c'est dépendant de l'heure ? N'oublie pas que tu partages l'infrastructure avec d'autres. Et si tes voisins ont décidé de faire comme toi et de passer per une box 4G.. ca va coincer !!
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //