05-05-2022, 11:28 PM
(Modification du message : 05-05-2022, 11:57 PM par Marklevinson.)
Bonjour
Ca ne fait que trois jours et déjà suis comblé.
La pièce fait 27m, les enceintes sont à plus d’un mètre du mur arrière, en dessous un peu trop de grave.
Le Matos est du full Levinson, bloc mono Class’A, que je possède depuis 20 ans.
Heu…ben……Connaissais pas trop mes électroniques ????? avec les Lyra su cul, j’y croyais pas de ce qui sortait de ces petites boites ridicule avec un grave béton ????
Ces enceintes te plonge dans la musique au milieu des musiciens, aucune critique ne peu être formulé sur aucun secteur, c’est ultra dynamique, c’est fin, fluide, ouvert à mort, le graal, les 90 db de rendement non c’est plutôt 87 89 car les 500L qui avait 84db tapait aussi fort à niveau égale.
Le mec qui a fait ça est un dieu de l’audio, je les ai acheter sans réfléchir c’est la première fois que ça m’arrive à ce point là.
Ca ne fait que trois jours et déjà suis comblé.
La pièce fait 27m, les enceintes sont à plus d’un mètre du mur arrière, en dessous un peu trop de grave.
Le Matos est du full Levinson, bloc mono Class’A, que je possède depuis 20 ans.
Heu…ben……Connaissais pas trop mes électroniques ????? avec les Lyra su cul, j’y croyais pas de ce qui sortait de ces petites boites ridicule avec un grave béton ????
Ces enceintes te plonge dans la musique au milieu des musiciens, aucune critique ne peu être formulé sur aucun secteur, c’est ultra dynamique, c’est fin, fluide, ouvert à mort, le graal, les 90 db de rendement non c’est plutôt 87 89 car les 500L qui avait 84db tapait aussi fort à niveau égale.
Le mec qui a fait ça est un dieu de l’audio, je les ai acheter sans réfléchir c’est la première fois que ça m’arrive à ce point là.