Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU Cable Coax ABSOLUE CREATION IN TIM 1m
(05-01-2022, 01:19 PM)Agnes a écrit :
(05-01-2022, 01:06 PM)Davismeloman a écrit : Je l ai eu ainsi que le cable hp in-tim J ai maintenant la gamme ul-tim qui vas très loin. Le soucis chez ac il faut aller vers leur haut de  gamme ul tim et surtout tim réf qui sont excellent mais hors de prix à moins de trouver en occasion et encore très cher en complément on peut voir chez charlin devenu roboli depuis peu

Aucun intérêt ton message ! 
Tu as toujours mieux que tout le monde et la malhonnêteté de contacter les gens sur le bon coin avec un faux profil...
Pas assez malin pour ne pas être démasqué. 
Passe ton chemin.

Cet excellent câble est vendu. 

Merci à ceux qui ont œuvré pour faire reconnaître sa grande qualité légitime. 

Bon dimanche à tous les forumeurs bienveillants, constructifs et aidants.

De quoi racontez vous ? 
Je n ai fait que rapporter ma contribution sur cette marque que je connais bien et que j ai eu 
De quel droit permettez vous de dire de tel chose ? Vos remarques sont grave et je vais en parler à la modération 
Faut être culotté pour sortir ce genre d ânerie
Maintenant vous acheter un cable que vous revendez dans la foulée libre à vous de faire ce que vous voulez je n ai aucun jugement à faire 
Mais calmez vous et ne colporter pas de diffamation en mon égard je n ai jamais eu de faux profil

Messages dans ce sujet
RE: VENDS Cable Coax ABSOLUE CREATION IN TIM 1m - par Davismeloman - 05-01-2022, 01:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] câble secteur Firodil Silent Black adrtc 2 400 Hier, 02:59 PM
Dernier message: adrtc
  [VENDU] Digital coax Vertere Pulse D-Fi (baisse) duf666 28 6,662 11-16-2024, 05:32 PM
Dernier message: claudio
  [VENDU] Câble secteur Opus 18 Cosmos hifilgood 6 522 11-12-2024, 08:57 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble AES/EBU Synergistic Research Resolution Reference hifilgood 11 834 11-12-2024, 07:48 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] Cable HP Purist Audio Strumento prix en baisse Phoebus 24 5,056 11-12-2024, 05:00 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)