04-26-2022, 08:15 PM
(Modification du message : 04-26-2022, 08:17 PM par SuperDupont.)
(04-25-2022, 12:49 PM)Chris.p.l a écrit :En effet, sur cette ecoute et les morceaux en presence, j'ai preferé le madison assez nettement, mais il faudrait plus de temps pour en faire le tour evidemment. De tester les sorties symetrique sur des monoblocs, les autres entrées numeriques, etc. Le choix d'un appareil se fait aussi en fonction des possibilitées offertes et d'un projet d'evolution.(04-25-2022, 08:17 AM)Pascal64 a écrit : Relis calmement les essais de Chris.plSalut Pascal,
Madisson fait mieux chez lui que Emmerson + DAC Audionote
J'aurais pourtant parié le contraire, ce qui veut dire que la partie numérique du Madisson est de très bon niveau.
Ne te précipite pas, attend d'avoir optimisé ton réseau avant de tout bazarder.
Step by step
Les essais ont effectivement eu lieu chez moi, mais les avis étaient partagés![]()
Bien que j’adore ce que le Madison fait, je ne l’échangerais pas contre ma solution Digital/Dac2.1x.
C’est Didier qui a été le plus fan du Madison.
Sinon, j'avais eu la chance d'etre bien placé et la meilleure ecoute pour moi etait le madison+alim farad avec l'ensemble pre+ampli+enceintes audionote. Les gouts personnels etant evidemment important dans ce genre de comparaison.