04-24-2022, 03:17 PM
Bonjour kole,
Je vais faire quelques photos de l'arrière. Elles seront visible sur le shop. Ceci étant dit avec l'image interne on vois l'ensemble des connectiques que j'ai faite sur l'appareil. A savoir :
2 x entrées RCA sélectionnable par un inverseur
2 x sorties RCA
2 x sorties XLR
La télécommande est une option et je finalise une version par wi-fi/phone. C'est bien sûr compatible avec n'importe quel amplificateur.
Salutations. Tony
(04-24-2022, 02:12 PM)kole a écrit : Ça semble intéressant surtout niveau budget.En effet, le budget est accessible. Toutefois il ne faut pas sous estimer un certain travail et le soin nécessaire aux différents perçages et la finition. Mais bon dans l'ensemble je dirais que la réalisation est à la portée de tous.
Pas de photos arrière bien dommage.
Comme beaucoup le diront sûrement, est-ce compatible avec n'importe quel ampli ?
Et surtout un modèle avec télécommande.
Je vais faire quelques photos de l'arrière. Elles seront visible sur le shop. Ceci étant dit avec l'image interne on vois l'ensemble des connectiques que j'ai faite sur l'appareil. A savoir :
2 x entrées RCA sélectionnable par un inverseur
2 x sorties RCA
2 x sorties XLR
La télécommande est une option et je finalise une version par wi-fi/phone. C'est bien sûr compatible avec n'importe quel amplificateur.
Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits