Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Jeff - Installation autour de mon Pass Labs
#33
(04-18-2022, 10:13 AM)Staevin34 a écrit : Hello,

J’aime beaucoup également ! Et je sais les derniers Pass sont parfaits avec Harbeth. L’idée de prendre l’INT25 m’a longtemps trotté dans la tête et finalement je me suis dispersé.

Je serais curieux d’avoir ton avis de l’ensemble.
Hello
Comme je le disais, j’aime beaucoup car c’est une écoute non démonstrative, la musique prend son temps et les timbres sont magnifiques.
J’ai essayé un autre ampli classe A/B d’une autre marque, plus rapide, mais en fait plus fatiguant sur le long, trop sec. J’ai failli me faire avoir car il impressionnait en test direct … mais je suis revenu sur le pass car il offre une écoute confortable et réaliste. En fait tout est là sans se poser de questions, et je pense que c’est ce qu’on cherche au final. Le câblage secteur a son importance également.
Mais bon j’ai dû travailler sur toute la chaîne pour trouver la synergie idéale.
Il y a un int-60 sur lbc d’ailleurs, il m’a l’air intéressant. Je l’aurais bien vu avec tes Harbeth mais bon tu ne les gardes pas Smile
Accuphase DP-60 - Bel Canto Refstream . Aqua La  Voce . Pass Labs INT-25 . Vienna Acoustics Haydn Grand SE . Woodlink


Messages dans ce sujet
RE: Chez Jeff - mon install démat et vinyle - par jeffyjpn - 04-18-2022, 10:25 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 62 33,782 Il y a 2 minutes
Dernier message: PhilActiveAudio75
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,552 1,502,067 Il y a 19 minutes
Dernier message: Loc
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 386 78,559 Il y a 41 minutes
Dernier message: piéro94
  Chez Régis... régis 340 116,832 Il y a 42 minutes
Dernier message: claude_m4
  Installation de poprock poprock 1,757 772,915 Il y a 1 heure
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)