04-16-2022, 07:42 PM
(04-10-2022, 01:27 AM)Jacques92 a écrit : Lyrian, Kole,Merci Jacques peut on en parler en mp
Je mets les deux à mon cataloge : le switch + alim (box ou streamer ou DAC), ou le switch seul.
Bon dimanche.
(04-09-2022, 09:02 PM)kris33 a écrit :(04-07-2022, 12:18 AM)Jacques92 a écrit : Bonjour Leman74,Bonjour Jacques
Je suis en train de travailler dessus.
Ce sera un DAC DSD avec une conversion PCM vers DSD à la volée. Pour la partie conversion : pas de puce dédiée. Ce sera du "full discrete". Derrière la conversion : filtrage passif + section préampli avec gestion de volume R2R à relais.
A+. Jacques
Pour la conversion PCM/DSD à la volée tu fait ça avec un fpga ?
Pour la conversion DSD analogique tu travail avec un filtre passe bas en composants discret du type de ceux employés par Ed Meitner?
Merci
Pour la conversion PCM/DSD j'ai choisi une puce dédiée à la réalisation de cette tâche.
Pour la partie filtrage, c'est un mixte qui a une double fonction : réduire le bruit numérique et faire un filtrage passe-bas. C'est en cours de réalisation et ca reste à valider. C'est le point le plus important.
Pour les différents buffers j'utilise des petit modules maison ultra rapides et à très faible distorsion qui ne vont pas saturer sur les transcients numériques.
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik