Bonjour à tous! Je m'inscris enfin de façon officielle avec du retard...je suis Matvuil, passionné de musique classique et heureux possesseur d'un système dématérialisé patiemment constitué autour d'électroniques Grandinote (ampli intégré Shinai et DAC Volta), de magnifiques enceintes L5 d'Emmanuel Boutry (un fil y est consacré sur ce forum), de câbles Sq Audio de l'artisant Yves Gauthier et d'éléments liés au switch uptone Audio (Lps Farad et horloge Afterdark).
J'ai également de superbes Mulidine Cadence++ (cablage Absolue créations Ultime) à vendre :-)
Au plaisir d'échanger avec vous!
Matvuil
J'ai également de superbes Mulidine Cadence++ (cablage Absolue créations Ultime) à vendre :-)
Au plaisir d'échanger avec vous!
Matvuil
Système : Enceintes L5 (EBM/Boutry); ampli intégré Grandinote Shinai; Streamer/Dac Grandinote Volta ; câbles SQ Audio, Firodil Gratitude; barrette secteur SQ audio.
Switch EtherRegen (Uptone), Horloge queen (Afterdark), câble RJ45 (Afterdark), Alimentation LPS FARAD.
A VENDRE :
- Enceintes Mulidine Cadence ++
- Barrette secteur Nodal Audio (Aubade)
Switch EtherRegen (Uptone), Horloge queen (Afterdark), câble RJ45 (Afterdark), Alimentation LPS FARAD.
A VENDRE :
- Enceintes Mulidine Cadence ++
- Barrette secteur Nodal Audio (Aubade)