04-08-2022, 01:43 PM
Bonjour Agnés
j'ai eu le Holo Spring 2 entre les main en même tant que le Dac Denafrips Pontus 2, il a fallu que je fasse un choix sur le plan financier, cependant le Holo Spring 2 m'a vraiment plus sur le niveau de détail et notamment la plage Harmonique, et les silences sur du Classique, écoute vraiment analogique.
le Holo spring 3 va certainement beaucoup plus loin notamment sur le traitement USB Titanis
le mieux c est de l'essayer dans ton système, seule tu pourras en juger
bien à toi
Jluc
j'ai eu le Holo Spring 2 entre les main en même tant que le Dac Denafrips Pontus 2, il a fallu que je fasse un choix sur le plan financier, cependant le Holo Spring 2 m'a vraiment plus sur le niveau de détail et notamment la plage Harmonique, et les silences sur du Classique, écoute vraiment analogique.
le Holo spring 3 va certainement beaucoup plus loin notamment sur le traitement USB Titanis
le mieux c est de l'essayer dans ton système, seule tu pourras en juger
bien à toi
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic