(04-07-2022, 09:04 PM)super22 a écrit : Bonsoir Jean-Luc,
Je te remercie du tuyau pour le câble sata de chez Moddiy, et effectivement vu le mrix je nemrend aucun risques.
Car franchement à 400€ je Jcat sata référence, il faut être sur qu'il apporte un GAP important.
Concernant ton câble Gotham que tu vends, apporte t'il un olus par rapport au cordon d'origine de Jacques ?
Merci
Bonjour @Super22
Il s agit d un câble quad blindé de 1 mètre avec un embout Gx 16 pour les alimentations j92 et l autre embout est spécifique 7,4/5.5 pour alimenter les Hdp plex 400 Atx
Ces câbles sont d une excellente conception et je les avais acheté il y a 1 an 80 € chacun sur Ghentaudio Audio
Je ne m en sers plus, je les laisse à 40 € les 2, sachant que tu peux très bien supprimer les embouts et prendre par exemple du Oyaide 2,1 ou 2,5 chez Audiophonics et les faire souder pour les convertir vers d autres utilisations
Bien à toi
jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic