04-07-2022, 06:33 PM
J'ai demandé à Ghentaudio s'ils peuvent me faire ce câble 8 pin vets 4 pin à base de conducteurs neotech, j'attend leur retour.
Il faudra par la suite que je remplace le câble SATA de mon disque dur ssd, le problème est que le prix est stratosphérique, 400€ chez Jcat.
Du coup ne vaut il pas mieux mette un ssd en pcie nvme mais il faut que je remplace la CM, la RAM et le processeur par des modèles plus récent afin d'y installer l'OS.
Actuellement, ma carte mère trop ancienne ne le permet pas.
Que me conseilleriez vous ?
Il faudra par la suite que je remplace le câble SATA de mon disque dur ssd, le problème est que le prix est stratosphérique, 400€ chez Jcat.
Du coup ne vaut il pas mieux mette un ssd en pcie nvme mais il faut que je remplace la CM, la RAM et le processeur par des modèles plus récent afin d'y installer l'OS.
Actuellement, ma carte mère trop ancienne ne le permet pas.
Que me conseilleriez vous ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.