Hello tous
Je connais bien la bourse de Clamart
( pour y avoir acquis du matos photo vintage (du et au) siècle dernier
Pas spécialement bon marché non plus !
Mais par ces temps de crises ..
Sait on jamais ?
Ensuite je suis étonné que ce vaillant E202 ait du subir cette remise à zéro .. RAZ ..
Mieux Valait à mon sens le garder dans son jus ,( comme un vieux meuble ) et laisser le choix a l'acquereur potentiel de le faire.. ( ou pas ) par le reconditionneur restaurateur de son choix
Perso j'aurai également décliné..
Accuphase; j'en ai un depuis 2006.. ( E308 )
Encore quelques années et il passera vintage Tout comme moi .. Si Dieu le veut
Plus 1000 avec cet avis ..Isérois ci dessous
Si seulement c'était valable et aussi facile pour les seniors +++
De plus ils sont souvent très abordable et bardé de qualités audios à faire rougir plus d'un ampli récent, ils se réparent ( très bon point, maintenant c'est quasiment plus le cas ) facilement et c'est reparti pour 15 ans. On peut qui plus est leur collé de la démat au derrière sans problème et leur rajouté bluetooth voir wifi à moindre coût.
Bien musicalement votre
Mélo tjs Doyen ici ..
Je connais bien la bourse de Clamart
( pour y avoir acquis du matos photo vintage (du et au) siècle dernier
Pas spécialement bon marché non plus !
Mais par ces temps de crises ..
Sait on jamais ?
Ensuite je suis étonné que ce vaillant E202 ait du subir cette remise à zéro .. RAZ ..

Mieux Valait à mon sens le garder dans son jus ,( comme un vieux meuble ) et laisser le choix a l'acquereur potentiel de le faire.. ( ou pas ) par le reconditionneur restaurateur de son choix
Perso j'aurai également décliné..
Accuphase; j'en ai un depuis 2006.. ( E308 )
Encore quelques années et il passera vintage Tout comme moi .. Si Dieu le veut

Plus 1000 avec cet avis ..Isérois ci dessous

Si seulement c'était valable et aussi facile pour les seniors +++

De plus ils sont souvent très abordable et bardé de qualités audios à faire rougir plus d'un ampli récent, ils se réparent ( très bon point, maintenant c'est quasiment plus le cas ) facilement et c'est reparti pour 15 ans. On peut qui plus est leur collé de la démat au derrière sans problème et leur rajouté bluetooth voir wifi à moindre coût.
Bien musicalement votre
Mélo tjs Doyen ici ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !