Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
(04-04-2022, 11:17 AM)Bolosicubolo a écrit : J'ai quelques questions concernant le streamer (choses observées sur les deux V5 Sonata et Signature):

1. Le Bluetooth fonctionne-t-il pour vous ? J'ai essayé de connecter plusieurs appareils (TV principalement) et je peux voir le 3D Lab dans la liste des Bloodhooth mais je n'arrive pas à réussir l'appairage, même avec le téléphone à 5 cm de distance. J'ai appuyé sur le bouton d'appariement dans http://nanplayer.local/ à chaque fois.

2. Il dit qu'il a Tidal Connect, mais depuis l'application Tidal, je ne le vois pas comme un appareil UPnP, mais uniquement dans l'onglet airPlay. C'est pour un ami malvoyant qui m'a pris la Sonate et qui aimerait l'utiliser à partir de l'application Tidal via Connect, car cette application a une très bonne voix off implémentée. Et s'il l'utilise sur airPlay, la voix off est diffusée via le laboratoire 3D et les haut-parleurs avec un certain décalage, et cela devient un gâchis. De mConnect, cela fonctionne pour lui, mais cette application n'a presque pas de boutons étiquetés pour que la couverture vocale reconnaisse et c'est un combat. Et Roon n'a rien tagué.

3. J'ai essayé 2 disques durs externes connectés au 3D Lab mais ils n'apparaissent pas dans Roon/mConnect. Si je les connecte directement au miniPC du serveur Roon, il n'y a aucun problème. Avez-vous essayé de connecter un lecteur externe directement au 3D Lab ?

Merci!!!

Bonjour,

vu sur mon nano V5:
1. je ne sais pas
2. Oui, j'ai ce souci avec m connect lite et aussi audirvana: cela m'oblige à redémarrer le nano pour le faire "réapparaître"
3. Je l'ai fait (et je ne sais plus comment...) mais j'ai arrêté car le son m'a paru moins bon.

Le point 2 est un peu pénible, mais j'ai pris le pli de le redémarrer. Et comme j'apprécie tellement la restitution du nano V5, je lui pardonne ses caprices. 
Pour info, j'ai programmé ma box pour arrêter le wifi la nuit. J'ai suspecté que ce problème était lié à cela, mais sans être capable de le déterminer.

Pierre


Messages dans ce sujet
RE: 3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing - par erriep - 04-04-2022, 12:17 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3dlab Nano player v5 Niklou 83 93,766 04-08-2026, 10:59 PM
Dernier message: Tony18
  Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 KIKIWILLYBEE 86 14,353 03-23-2026, 01:11 PM
Dernier message: kole
  Roseaudio Lecteur reseau transport femto - PHOEBUS - exceptionnel ! Padawan38 6 2,226 12-06-2025, 05:16 PM
Dernier message: bbill
  Update lecteur réseau 3d lab nano transport signature v5 kalkan0 0 222 11-21-2025, 08:01 PM
Dernier message: kalkan0
  Upgrade lecteur réseau 3d lab nano transport signature v5 kalkan0 0 214 11-19-2025, 09:13 PM
Dernier message: kalkan0

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)