04-02-2022, 03:55 PM
Bonjour, j'ai commencé quelques essais avec une carte double SFP (Startech PEX20000SFPI) reliée diretement en SFP depuis un Cisco MERAKI. Tout fonctionne nickel sous Linux (Gentooplayer et Audiolinux) mais mystérieusement impossible sous windows 2022 Datacenter de voir le deuxième port : il apparaît en défaut dans le gestionnaire de périphérique. Il correspond à celui qui est relié au target Diretta.
Le port fonctionne puisque, en intervertissant les deux câbles (celui venant du meraki et celui allant au target) le port est bien détecté.
J'ai essayé des lises à jour de driver mais rien n'y fait (les mises à jours de drivers ne voient pas la carte, même avec les drivers Startech...).
Auriez-vous une idée lumineuse afin que ca fonctionne sous windows, pas que ce soit un problème en tant que tel, mais un peu génant pour les mises à jour du target de diretta qui demande à passer par les drivers ASIO.
Merci par avance pour les bonnes idées
Le port fonctionne puisque, en intervertissant les deux câbles (celui venant du meraki et celui allant au target) le port est bien détecté.
J'ai essayé des lises à jour de driver mais rien n'y fait (les mises à jours de drivers ne voient pas la carte, même avec les drivers Startech...).
Auriez-vous une idée lumineuse afin que ca fonctionne sous windows, pas que ce soit un problème en tant que tel, mais un peu génant pour les mises à jour du target de diretta qui demande à passer par les drivers ASIO.
Merci par avance pour les bonnes idées