03-24-2022, 10:14 PM
Merci REY51. Intéressant le coup du mandrin, je n'y avais pas pensé. On en apprend tous les jours, même à 67 balais, c'est le côté sympa des forums.
Le fil nu, là je n'aurai pas osé de peur d'un problème de masse ou je ne sais quoi de ce genre (là, je n'y connais rien). Mais bon, je n'ai pas envie de flinguer les KLINGER FAVRE ou l'ampli HOLBORNE qui devrait arriver bientôt (tout neuf en plus).
Néanmoins, je garde mon questionnement quant au choix du câble par rapport à celui du WHYNOT (je crois qu'il y a de l'argent mais pas sûr) c'est pour cela que j'avais pensé à AUDIOPRANA...
Le fil nu, là je n'aurai pas osé de peur d'un problème de masse ou je ne sais quoi de ce genre (là, je n'y connais rien). Mais bon, je n'ai pas envie de flinguer les KLINGER FAVRE ou l'ampli HOLBORNE qui devrait arriver bientôt (tout neuf en plus).
Néanmoins, je garde mon questionnement quant au choix du câble par rapport à celui du WHYNOT (je crois qu'il y a de l'argent mais pas sûr) c'est pour cela que j'avais pensé à AUDIOPRANA...
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles