03-22-2022, 02:30 PM
(Modification du message : 03-22-2022, 02:31 PM par Papytechnofil.)
Merci Hug et Manu de votre passage... Ma pièce est un peu contre nature, la plus haute section est à 2.20m sur 600mm de large ensuite on descend à 1m sur les côtés. La longueur de près de 8m avec point d'écoute médian ainsi que comme PdA0 l'a souligné peut-être la cage d'escalier (mais je n'y crois qu'à demi, l'armoire coupant la pièce en deux derrière l'auditeur, on aurait sûrement un déséquilibre très important G/D ce qui est loin d'être le cas) fait que je n'ai pas de problème de graves, les réflexions des aigus ayant été presque intégralement traitées grâce à l'aide de Audyart et de ce même PdA0.
Autant la différence du Bryston (AKM 4490) et de l'audiocom (ES9038 Pro) n'est pour moi pas audible que la chaleur des timbres et la fluidité de aigus font que le Tambaqui a carrément changé le plaisir de l'écoute.
Autant la différence du Bryston (AKM 4490) et de l'audiocom (ES9038 Pro) n'est pour moi pas audible que la chaleur des timbres et la fluidité de aigus font que le Tambaqui a carrément changé le plaisir de l'écoute.