03-07-2022, 09:24 AM
(Modification du message : 03-07-2022, 09:43 AM par Van Der Graaf Generator.)
@Vacuum
Pourquoi tu me "cotes" , ce que l'on dit, mélaudiophile et moi, n'a rien à voir avec la qualité des cassettes, on dit juste qu'un CD gravé ou pas, est matériel, je cite: "Un CD gravé est un support physique." ?
J'ai seulement répondu à ça, pas plus, pas moins ... Merci de lire les interventions en entier, et de ne pas faire d'interprétation.
Son post:
Le mien à la suite:
Pas l'hombre d'une critique sur les cassettes ...
Pourquoi tu me "cotes" , ce que l'on dit, mélaudiophile et moi, n'a rien à voir avec la qualité des cassettes, on dit juste qu'un CD gravé ou pas, est matériel, je cite: "Un CD gravé est un support physique." ?
J'ai seulement répondu à ça, pas plus, pas moins ... Merci de lire les interventions en entier, et de ne pas faire d'interprétation.
Son post:
(03-05-2022, 08:03 PM)mélaudiophile a écrit :(03-05-2022, 07:18 PM)BoteM a écrit : J'enregistre en fait des CD que j'emprunte à la médiathèque, alors oui, il serait tellement plus simple et pratique de les graver.
Mais, pour moi, le support physique est indispensable
Un CD gravé est un support physique.
D'ailleurs j'en profite pour dire à ceux qui sont allergiques à la démat, avec les problèmes de réseau, de switch, de streamer, etc..... on peut très bien matérialiser la démat: télécharger un fichier, le graver.
Le mien à la suite:
(03-05-2022, 08:43 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,
je me suis fait la même réflexion, comprend pas ???
Surtout que BoteM dit:
(03-05-2022, 07:18 PM)BoteM a écrit : ... je possède un grand nombre d'enregistrements, CD, Vinyle, BR, et cassette ...
Un CD qu'il possède est un CD, mais un CD gravé, n'en serait pas un ???
Pas l'hombre d'une critique sur les cassettes ...