03-05-2022, 06:51 PM
(02-27-2022, 11:40 PM)Pascal64 a écrit : Paul a commandé le NEMOI il me semble.Salut Pascal,
L'Elecaudio franchement je l'aime bien.
Sa construction est sympa (cuivre > Téflon > coton > une sorte de Mumetal > blindage léger cuivre > gaine plastoc avec sens reperé ).
Et le son qu'il apporte l'est aussi.
Ce matin je livrais le Nas chez mon acheteur Audiophile et après installation validation du gap Audiophile entre Qobuz et un Melco N1ZH y a pas photo ni besoin d'oreilles bioniques pour entendre la différence, c'est vrai que là on entrait directement sur le DAC Heed Abacus en usb et le résultat est bien là.
J'ai profité de cette visite pour venir avec le cable RCA sur base Néotech Nemoi et connecteur Kei argent acheté sur le forum.
Il est avec un RCA Esprit celesta qui est un poil montant sur son système full Heed.
Et bien ce Nemoi dans ses conditions s'est révélé excellent sans rodage il a apporté un gain dans la densité du médium et monte toujours très haut mais sans ce coté trop ouvert de l'esprit.
Faudra que je l'écoute chez moi avant de valider totalement mais déjà dans cette version pour moins de 140 € de pièces détachées c'est un très bon câble à tester.