Alors pour info les L5 sont moins volumineuses que le modèle sonus faber que tu évoques et puis surtout musicalement on est dans un autre monde avec les l5 pour avoir écouté des sonus faber autour de 15 000 euros...
Par contre si tu recherches de l'occasion pour l'instant tu ne trouveras pas de L5 en occasion mais c'est à mon avis l'intérêt des L5: proposer du neuf au prix de l'occasion par le biais de la vente directe.
Bref je redirais ce que j'avais dit à Pennac avant qu'il n'upgrade de ses abscisse jusqu'au l5:
ne pas se presser écouter plusieurs modèles, être circonspect et puis coup de coeur nécessaire.
Bonne recherche
Par contre si tu recherches de l'occasion pour l'instant tu ne trouveras pas de L5 en occasion mais c'est à mon avis l'intérêt des L5: proposer du neuf au prix de l'occasion par le biais de la vente directe.
Bref je redirais ce que j'avais dit à Pennac avant qu'il n'upgrade de ses abscisse jusqu'au l5:
ne pas se presser écouter plusieurs modèles, être circonspect et puis coup de coeur nécessaire.
Bonne recherche
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM