03-05-2022, 12:01 AM
(02-15-2022, 05:26 PM)XTR a écrit : Bonjour
je n'ai pas trop confiance au Topping par exemple, pas chère, tres bon pour certains pour le prix, bof pour d'autre qui du coup sont montaient en gamme, un compromis a ce prix je me doute toujours.
Le problème comme souvent c'est de ne pas pouvoir essayer avant, venant de l'occasion par exemple, faut croiser les doigts, et mm la les bons rapport prix perf, qualité de fabrication, sont rare, souvent des versions qui ont 4 ou 5ans déja, a la vitesse ou ca évolue je pense qu'il faut éviter les modèles qui ne se font plus mm a moitié prix.
Aujourdhui j'ai que le 3D Lab nano player a 1500 balles neuf en tête, le Heed Abacus a 1350€ neuf est introuvable, que des faux stock sur les sites, problème de composants chinois la aussi.
Nuprime 9X 1300€ à pas l'air mauvais mais nouveau donc aucun retour dessus.
Apres l'occase mais difficile a trouvé , Atoll 300, Audiomat Tempo 2.8 2.9, Auralic Altair G1, Rose RS250 etc
qui peuvent se trouvé autour de 1500€ et qui sont des valeurs assez sur je pense, et au pire revendable au mm prix si besoin, donc risque limité.
j'ai actuellement le dernier Node 3 2021 avec son DAC intégrer, surement pas mauvais pour le prix, mais je pense que pour finaliser ma config il me manquerai peut etre un bon DAC digne de ce nom, et apres je serai au bout des possibilités de mon instal avec mon ampli je pense comme m'a fait comprendre un pro, si je veux mieux, c'est un autre budget apres..
Bonsoir
Avez-vous entendu parler des DACs HOLO AUDIO ???
Ou alors DENAFRIPS ?
Ces 2 marques font des bons DAC's qui ne mettront pas vos finances en danger.
Plusieurs gammes tarifaires différentes.
Bonnes écoutes !
Ampli LAB12 INTEGRE4
Dac Aqua La Voce S2
Transport : iFi Audio Zen Streamer
NAS QNAP silencieux... HS-210.
Dac Aqua La Voce S2
Transport : iFi Audio Zen Streamer
NAS QNAP silencieux... HS-210.