(03-04-2022, 08:20 AM)Pascal64 a écrit : Héhé c'est sympa chez toi![]()
Et bravo pour l'ingéniosité .... tu as su t'adapter au mieux.
Pas facile lorsqu'on a des contraintes (j'ai connu ça).
Une petite remarque à propos du décalage entre tes deux enceintes : ne pourrais tu pas faire en sorte qu'elles soient toutes les deux à la même hauteur ?
Du genre tu mets un niveau laser horizontal depuis le point d'écoute et tu tentes de composer avec ni vu ni connu![]()
Bonnes écoutes et encore félicitations pour cette installation cachée
Merci Pascal64!

Ni vu ni connu.... c'est pas gagné

Pour info, je pars de loin concernant l'emplacement de l'enceinte gauche. En effet, elle était auparavant perchée sur le meuble dans l'angle, soit à environ 2 mètres de hauteur!

Par la suite, j'ai eu le feu vert pour la poser sur un support, mais il fallait qu'il soit design. D'où l'achat de la tête noire en céramique. On ne dirait pas, mais ce dispositif innovant est bourré de technologie

![[Image: xf3n19.jpg]](https://i.goopics.net/800/xf3n19.jpg)
Pascal64,
Tu as titillé ma curiosité avec ta suggestion. Je suis allé chercher mon niveau laser. J'ai un décalage de 3,5 cm entre les deux enceintes.
Et par la même occasion je me suis rendu compte que je pouvais baisser celle de droite en changeant le support bois (4,5 cm) par un plus fin.
Je ferai l'expérience dès que le Musician sera rôdé pour ne pas biaiser mon jugement sur ce dernier.
Un grand merci!

![[Image: mjh5nq.jpg]](https://i.goopics.net/800/mjh5nq.jpg)
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i