03-01-2022, 10:59 PM
(09-27-2021, 09:20 PM)tades a écrit : Je me rends compte que je suis en plein HS. Excuse nous Jacques92
Bonsoir Bbill
Merci pour les liens
L'Omerta que tu évoques ne m'a pas empêchée (car je ne l'ai en fait jamais ressentie) d'avouer ma préférence pour l'Emerson
http://forum-hifi.fr/thread-16183-page-36.html
Puis un peu plus tard
Tout en disant que les 2 ont un positionnement cohérent
Node+ carte interne PD Creative = 630€
Emerson 1500€
et que les 2 bénéficient grandement d'une Alim extérieure de qualité (comme l'ultra low noise de Pawel)
Pour en finir avec ce HS, je suis toujours en recherche de comparo entre cette dernière et la J92.
La comparaison en magasin étant juste impossible ...
(03-01-2022, 10:15 PM)Jacques92 a écrit : Bonjour,
Pour la petite box TV UHD Orange (celle livrée avec la dernière box fibre), j'ai commandé quelques connecteurs qui vont bien pour pouvoir monter quelques câbles. J'ai celles-ci, je vais faire le test.
Bonne soirée.
Jacques
Intéressant cette évolution, je prends note pour une futur évolution de mon système.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.