03-01-2022, 09:16 PM
Sans doute merci à La République du Son pour l'info, pour Melodika l'excuse du prix du cuivre est un peu lourde, ça fait déjà quelques années que le cuivre est à un prix élevé, il augmente toujours, et ce n'est pas fini, mais ce n'est pas en flèche.
Avec près de 25% d'augmentation, je pense que les commentaires de Diapason sur ce câble y sont pour beaucoup, quand dans les moins ils écrivent : "Pas assez chers" et bien voilà le résultat même si c'est légitime. Est ce du journalisme ?
J'étais sans prêt à essayer ces câbles, à ce prix il y en a d'autres tout comme ces "journaux" qui pensent qu'il n'est pas possible d'avoir une passion accessible...
Avec près de 25% d'augmentation, je pense que les commentaires de Diapason sur ce câble y sont pour beaucoup, quand dans les moins ils écrivent : "Pas assez chers" et bien voilà le résultat même si c'est légitime. Est ce du journalisme ?
J'étais sans prêt à essayer ces câbles, à ce prix il y en a d'autres tout comme ces "journaux" qui pensent qu'il n'est pas possible d'avoir une passion accessible...
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701