(02-26-2022, 08:55 PM)jean-luc a écrit :(02-26-2022, 08:07 PM)Olivr a écrit : J’avais vu ces boîtiers, mais mon NUC n’est pas listé dans les NUC compatibles
Et comme je ne connais pas bien les différences entre les modèles de NUC de 7ieme génération, c’est dur de se faire une idée. Je vais contacter HDPlex. On ne sait jamais…
Bonsoir
tu as regarder du coté de streacom
j'ai un contact en Chine et et aux états unis, je sais qu'ils ont pléthore de boitier Fanless, desq que j'ai l'infos je reviens vers toi
bien à toi
Jluc
(02-26-2022, 08:07 PM)Olivr a écrit : J’avais vu ces boîtiers, mais mon NUC n’est pas listé dans les NUC compatibles
Et comme je ne connais pas bien les différences entre les modèles de NUC de 7ieme génération, c’est dur de se faire une idée. Je vais contacter HDPlex. On ne sait jamais…
Petite question tu as un descriptif de ce NUC7 c est quel modèle exactement Core I3 ou I5 ?
Merci de ton retour
Jluc
Merci Jean-Luc, c'est très sympa !
C'est un NUC7i7BNH avec un Core i7 qui chauffe plus que les i3 ou i5, ce qui rend plus compliqué un refroidissement passif
(02-26-2022, 09:04 PM)Patatorz a écrit :(02-26-2022, 08:07 PM)Olivr a écrit : J’avais vu ces boîtiers, mais mon NUC n’est pas listé dans les NUC compatibles
Oui le mieux c’est de demander à Larry de HDPlex : on n’est pas à l’abri de bonnes nouvelles.
J'ai utilisé le formulaire de contact sur le site web.
- ROON sur NUC fanless > LUMIN U1 MINI + alim. linéaire LHY > Holo Audio Spring 3 KTE > Hegel H120 > Monitor Audio RS8
- Pro-Ject debut pro > iFi ZEN Phono
- Alimentation full Supplément d'Ame : barrette "+3", Power, Silver, Rhodium, DC "+1"
- XLR "+3" Supplément d'Ame, RJ45 ALBAOL JSV-Audio, USB Mad Scientist
- Pro-Ject debut pro > iFi ZEN Phono
- Alimentation full Supplément d'Ame : barrette "+3", Power, Silver, Rhodium, DC "+1"
- XLR "+3" Supplément d'Ame, RJ45 ALBAOL JSV-Audio, USB Mad Scientist