(02-23-2022, 09:11 PM)jean-luc a écrit :(02-23-2022, 08:22 PM)pgxpgx a écrit :(02-15-2022, 05:26 PM)XTR a écrit : le Heed Abacus a 1350€ neuf est introuvable
Je viens d'en acheter un il y a trois jours chez Hifi-Vaudaine (à Grenoble), je l'ai reçu aujourd'hui. Le dernier en stock chez eux. En fouillant sur le web, on doit pouvoir en trouver un ailleurs. Cela dit, avant d'acheter celui là, j'avais passé commande par Internet chez un autre revendeur, il n'était plus en stock, j'ai été remboursé le lendemain. Il faut donc téléphoner avant de passer commande, histoire de vérifier que le stock sur le site web est correctement mis à jour.
(02-20-2022, 01:42 PM)XTR a écrit : l'ideal je pense est une alim avec sélecteur ( 5v 9v 12v qui sont les 3 voltages dont j'ai besoin aujourdhui, box adsl/ switch/dac streamer ) Kerces P8 fais ca, mais chere et je ne sais pas ce que ca vaut, rapport prix/conception..
J'ai la P3, elle fait aussi 5v, 9v, 12v, moins chère que la P8 (500 Euros), et deux sorties au lieu d'une seule.
J'en suis content, elle fait le job.
Bonsoir
il se trouve encore, j'ai un ami qui vient d'en acheté un aujourd'hui
https://concert-home.com/produit/dac-heed-abacus/
Bien à toi
Jluc
Ben, il va être déçu, parce que c'est justement chez ce revendeur que le stock n'était pas mis à jour sur leur site et qu'ils ont du me rembourser ma commande. Je les ai eu au téléphone, ils n'ont plus d'Abacus et n'en auront plus jusqu'à ce que le nouveau modèle (avec puce différente) sorte vers le mois de Mai !
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.