02-23-2022, 04:17 PM
bonjour,
ne sachant pas où poster, je le fais dans cette rubrique.
Souhaitant sauvegarder sur un DD externe mes derniers ripps de mon Vault2i, je fais comme d'hab en ouvrant mon explorateur de fichier Windows, clique sur mon raccourci puis ça mouline.
Et ça mouline.
Pour finir par me répondre que j'ai un soucis de réseau ou de périphérique.
Je relance PC, Vault2i : accès tj impossible.
Je relance ma box : accès tj impossible.
Je décide de regarder via ma tablette et l'application Bluesound : l'adresse IP a changé! (123.456.7.8x : le x a été modifié).
J'ignorais qu'un appareil en réseau pouvait voir son adresse IP changer : techniquement je comprends que cela soit possible mais dans quel but??
Et vous?
Qui le décide?
Comment en être informé?
Verbal
ne sachant pas où poster, je le fais dans cette rubrique.
Souhaitant sauvegarder sur un DD externe mes derniers ripps de mon Vault2i, je fais comme d'hab en ouvrant mon explorateur de fichier Windows, clique sur mon raccourci puis ça mouline.
Et ça mouline.
Pour finir par me répondre que j'ai un soucis de réseau ou de périphérique.
Je relance PC, Vault2i : accès tj impossible.
Je relance ma box : accès tj impossible.
Je décide de regarder via ma tablette et l'application Bluesound : l'adresse IP a changé! (123.456.7.8x : le x a été modifié).
J'ignorais qu'un appareil en réseau pouvait voir son adresse IP changer : techniquement je comprends que cela soit possible mais dans quel but??
Et vous?
Qui le décide?
Comment en être informé?
Verbal
Innuos ZENmini Mk3 / Sony UBP X800M2
Accuphase E-380 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes)
434 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)
Accuphase E-380 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes)
434 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)