bonjour .
je me demande bien pourquoi les premiers lecteurs de cd philips ont droit a tant d éloges ici et là
mes 2 premiers lecteurs étaient justement des philips avec la trappe sur le dessus ( me rappelle plus les références ) le son était quand même assez froid et me faisait préférer a l époque le son du vinyle . de plus ces lecteurs étaient d une grande fragilité ( les 2 lecteurs sont rapidement tombés en panne ) et sur ce plan je suis aussi très surpris quand je lis que ces lecteurs étaient d une fiabilité a toute épreuve 
je me demande bien pourquoi les premiers lecteurs de cd philips ont droit a tant d éloges ici et là

(02-19-2022, 08:29 AM)WVAudio a écrit :désolé j ai relu le sujet et je viens de m en apercevoir d ailleurs j ai enlevé cette partie de mon retour mais vous avez eté plus rapide que moi(02-19-2022, 08:16 AM)jmr33 a écrit : et pour répondre a WVAudio pour contourner la soit disant problématique de l acoustique de la pièce il suffit d écouter avec un bon casque . de toute façon on est dans un sujet dédié CD pas démat perso je ne vais pas dans les sujets dédiés démat pour dire ce que j en pense !......
Désolé, vous devez vous tromper de personne car je n'ai jamais parlé ici d'acoustique de la pièce !