Le soucis c est que ce sont des appareils anciens
Le KSA100 ( 1 ere génération ) est de 83 et le MK2 est de 85 ( en France )
Ils ont près de 40 ans !!!
Déjà krell ne communique pas sur les réglages de courant de repos et comme bon nombre de fabricant américain de cette époque , ils effacaient les références de certains composants pour éviter les copies , contrefaçons ( et oui déjà a cette époque )
De toute façon Dan Agostino n est plus a la direction de Krell
Et la plupart de ces amplis aujourd'hui n ont plus leur transistor Motorola d origine USA : 15023 , 15021
Ce qui fait que ce ne sont plus de vrais krell
Un monsieur près de chez moi en a fait l amère expérience récemment avec un krell révisé
Je ne connais que très peu de gens qui aujourd'hui sont capable de travailler dessus et de les remettre en état d origine ( réglages et composants )
D origine c est une main de fer dans un gant de velour avec un médium tubesque
Le KSA100 ( 1 ere génération ) est de 83 et le MK2 est de 85 ( en France )
Ils ont près de 40 ans !!!
Déjà krell ne communique pas sur les réglages de courant de repos et comme bon nombre de fabricant américain de cette époque , ils effacaient les références de certains composants pour éviter les copies , contrefaçons ( et oui déjà a cette époque )
De toute façon Dan Agostino n est plus a la direction de Krell
Et la plupart de ces amplis aujourd'hui n ont plus leur transistor Motorola d origine USA : 15023 , 15021
Ce qui fait que ce ne sont plus de vrais krell
Un monsieur près de chez moi en a fait l amère expérience récemment avec un krell révisé
Je ne connais que très peu de gens qui aujourd'hui sont capable de travailler dessus et de les remettre en état d origine ( réglages et composants )
D origine c est une main de fer dans un gant de velour avec un médium tubesque