02-17-2022, 12:31 PM
(02-17-2022, 11:16 AM)Fab.22 a écrit : Bonjour jmr, meilleure image je ne dirais pas cela , le sony avait pour moi un meilleur réglage d usine par rapport au Pana ayant un peu ramé pour les réglages et surtout pour la différence de prix.bonjour .
Ps , j espère que cela s arrange pour ton futur logement, tiens nous au courant
Cordialement Fab
sympa de demander au sujet du logement . après avoir visiter plusieurs maisons on a trouvé notre bonheur a une bonne trentaine de km de Bordeaux . très jolie maison récente ( 2008 ) en excellent état avec l intérieur nickel ( merci aux locataires actuel ) et pour un loyer bien inférieur a l actuel par contre je ne pourrais pas me refaire une "salle dédiée" donc tout ira dans le salon qui fait 35m² . on y aménage fin avril . quand on aura aménagé et que j aurais bien installé et peaufinée mon installation j en dirais plus sur le sujet dédié de mon installation .
PS : on a eu cette maison par agence d ailleurs c est la seule ou on est passé par agence et ça c est très bien passé du moins pour le moment , par contre les 4 autres maisons que l on a visité c était directement a des particuliers et tous pas très "honnête" et on ment sur la grandeur de la maison , de la grandeur des pièces , de l état de la maison , on dit que la maison n est pas mitoyenne alors qu elle et j en passe et ça sur seulement 4 maisons !!! c est assez incroyable comment se comportent les gens voilà il fallait que je le dise .