02-16-2022, 12:36 AM
Concernant la sérigraphie, j'ai opté pour des lettres et chiffres transfert en blanc.
Chiffres 1 à 5 (hauteur des chiffres: 4 mm)
Lettres en majuscules (hauteur des lettres: 2,5 mm)
Chaque chiffre et lettre sont positionnés à la main, puis à l'aide d'un embout plastique, sont pressés afin de les coller sur la façade. Faut préalablement bien dégraisser les surfaces avec de l'alcool médical.
C'est un travail d'enfer. Il m'a fallu plus de 3 heures pour y parvenir ... entre les lettres qui se collent à moitié, mal alignées, etc.
Je les ai commandé sur AMAZON.
Ce qui est sympa, ... un petit chiffon imbibé d'alcool et vous faites disparaître toutes cette sérigraphie éphémère!
Bon courage si vous vous lancé dans cette aventure.
Chiffres 1 à 5 (hauteur des chiffres: 4 mm)
Lettres en majuscules (hauteur des lettres: 2,5 mm)
Chaque chiffre et lettre sont positionnés à la main, puis à l'aide d'un embout plastique, sont pressés afin de les coller sur la façade. Faut préalablement bien dégraisser les surfaces avec de l'alcool médical.
C'est un travail d'enfer. Il m'a fallu plus de 3 heures pour y parvenir ... entre les lettres qui se collent à moitié, mal alignées, etc.
Je les ai commandé sur AMAZON.
Ce qui est sympa, ... un petit chiffon imbibé d'alcool et vous faites disparaître toutes cette sérigraphie éphémère!
Bon courage si vous vous lancé dans cette aventure.
Amplificateur intégré: LFD Le MK6 / Enceintes: ATC SCM 20 SL / Lecteur CD: NAIM CD5i / Platine: Audio-Technica AT-LP5X / Streamer: Bluesound Node 2i / Câbles: (alimentation) LUNA CABLES GRIS; CHORD C. Shawline Power; IsoTek illinium - (DIN-RCA) CHORD C. Clearway - (SPDIF) ESPRIT Kappa - (modulation RCA) LUNA CABLE GRIS; AudioQuest Golden Gate & Red River- (haut parleurs) CHORD C. Odyssey 2 - (internet) CHORD C. Shawline Stream / Meuble: NorStone