02-14-2022, 05:55 PM
Perso , mon experience avec Caisson s'est soldée par un échec , je n'ai pas réussi à ce que ça marche ensemble ,(je n'incrimine pas le matériel là, mais sa mise en oeuvre dans mon installation) et comme tu le dis Rémy , perso je n'ai pas trouvé nécessaire d'en ajouté un avec les L5 .
Mais au vu des superlatifs que tu as employé en direct live lors de tes premiers essais , je dois dire que ça me titille un peu !!!
Après ,c'est comme tout , il faut calculer le rapport Gain/Px .Là on commence à dépasser les limites financières que je m'étais fixées ... Au delà je commence à avoir des courbatures mentales ,ça me pique les yeux .
ps : ta signature est obsolète
Mais au vu des superlatifs que tu as employé en direct live lors de tes premiers essais , je dois dire que ça me titille un peu !!!
Après ,c'est comme tout , il faut calculer le rapport Gain/Px .Là on commence à dépasser les limites financières que je m'étais fixées ... Au delà je commence à avoir des courbatures mentales ,ça me pique les yeux .
ps : ta signature est obsolète
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".