02-13-2022, 09:34 PM
(02-13-2022, 08:04 PM)Felixdacat a écrit :(02-12-2022, 05:27 PM)Diabolo60 a écrit : [url=https://www.thomann.de/fr/psi_audio_a23_m_studio_red.htm?listPosition=2][/url]
Par contre, concernant les PSI, cela semble être plus ‘qualitatif’ et sans doute bien plus cher !
Oui, une paire de PSI a25-m représente un investissement conséquent. Mais ce sont des « grosses » bibliothèques (30 kg la pièce quand même…) 3 voies très précises et dotées d’une belle réserve de puissance. J’ai une paire de PSI a25-m chez moi, dans une pièce entièrement traitée au niveau acoustique. C’est que du plaisir!
Et si le budget devait être un problème, tu peux toujours te rabattre sur une paire de a21-m. Elles sont réellement étonnantes!
Merci pour ta réponse , je ne doute pas de la qualité des PSI A25 M . Effectivement, les A21 se rapprochent plus du budget que je souhaite consacré. Je vais les ajouter à ma liste avec les Buchardt A500 et les Kef LS50 W2 . Comme évoqué dans mes échanges, je dois prendre aussi en compte le volume de ma pièce. Cela explique le fait que je m’intéresse aux enceintes actives . As-tu également un hub avec tes PSI ? A la différence des Kef, cela augmente généralement la note de 5 à 600 euros . Novice que je suis, je commence à mieux distinguer les fonctions d’un DAC et d’un lecteur réseau . Ce type de hub associé à certaines enceintes actives peut-il remplir ces 2 fonctions ? Cela suppose que ces fonctions ne sont pas nativement présentes . Un hub est proposé pour les Buchardt mais pas pour les Kef .