02-13-2022, 04:59 PM
(02-13-2022, 04:46 PM)jean-luc a écrit :(02-13-2022, 04:37 PM)Enrok a écrit : Je n’ai jamais mis à mi volume l’ampli , le bouton de volume a 10:00 je dois être à 100db …
Peut être est ce ta source’…je sais que le RME est réglé de telle sorte (volume mis au max avant la saturation) a -7db qd j’avais poussé le volume du dac a 0db là oui j’avais une sonorité qui saturait parfois…..il me semble que des essais dans des revues asiatiques des JMR euterpes utilisaient un fls3…il y a un problème ailleurs, je te conseillerai d’en parler à Mr Fontana de chez tecsart (importateur).
Oui a 1800€ c’est moins intéressant…. Et il y en a 3 à vendre …..(signe qu’a un moment il a été apprécier)..(le mien me régale toujours).
@BDmusic merci … je ne me sens pas seul! On est au moins 2 à apprécier le couple JMR /audia!
merci pour ton retour
1 800 €, pas en phase avec le prix du marché ?
effectivement je suis à -60 DB Volume Mini et - 3DB sur Volume MAxi dans HQplayer, un début de piste pour la saturation
cdt
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic