(02-13-2022, 12:41 AM)JosephN a écrit : les écrous de la tige de mise en tension a l'arrière des enceintes ne seraient pas désserés par hasard ?bonjour .
idem pour les vis du hp en facade
ça a été vérifié ?
+1 avec JosephN' les vis desserrées des HP ( plus la tige de tension pour les euterpe ) nuisent a la qualité sonore des enceintes et pour l avoir vérifié c est particulièrement vrai avec les euterpe suprême .........
sinon comme je risque de déménager d ici quelques semaines mes euterpe suprême qui ont toujours connue une salle dédiée traitée acoustiquement vont se retrouver surement dans la pièce a vivre de notre nouvelle maison donc vous aurez surement droit a quelques retours sur leur "comportement" associées a l ampli marantz PM-8005 dans notre ( future ) pièce a vivre .
je tiens a rappeler que dans ma salle dédiée l association des euterpe suprême avec le PM-8005 ( ampli somme toute assez modeste du moins financièrement ) est pour moi assez exceptionnelle et je ne vous cache pas que j appréhende fortement le retour de mon système audio vidéo dans une pièce a vivre enfin bon qui vivra verra .
( désolé pour le HS mais ça me gonfle tellement d etre obligé de déménager qu il faut que j en parle )