02-12-2022, 09:15 AM
[quote='gonzo' pid='567265' dateline='1644602876']
ps
de mémoire
sur le forum E&M , l ' un des membre qui avait des Euterpes suprêmes associé à un Hegel h 80 avait ouvert un sujet ce posant quelque questions au niveau de la tenue en puissance de ces belles ...............
[quote]
bonjour .
je possède des euterpe suprême depuis 2015 et je ne trouve pas que ces excellentes enceintes manquent de tenue en puissance , bien sur ce ne sont pas des haut rendements ni des enceintes de sono/discothèque ! mais quand même il y a largement de quoi se faire plaisir aux esgourdes ( sans que ces dernières ne souffrent ) et au corps quand il se met a vibrer au rythme de la musique ( limite orgasme des fois
) pour moi c est surement l association avec l audio Filght d ailleurs Jean Luc le dit lui même "avec le Hegel c était beaucoup plus doux" faut pas chercher plus loin et il faut qu il reprenne un ampli Hegel ou du moins un ampli avec la même esthétique sonore associé aux euterpe suprême ........
ps
de mémoire

[quote]
bonjour .
je possède des euterpe suprême depuis 2015 et je ne trouve pas que ces excellentes enceintes manquent de tenue en puissance , bien sur ce ne sont pas des haut rendements ni des enceintes de sono/discothèque ! mais quand même il y a largement de quoi se faire plaisir aux esgourdes ( sans que ces dernières ne souffrent ) et au corps quand il se met a vibrer au rythme de la musique ( limite orgasme des fois