02-07-2022, 11:20 AM
(02-05-2022, 04:37 PM)super22 a écrit : Ok merci,J'ai aussi commandé une alim 19V à Jacques qui doit être livré d'ici 4 semaines .
J'espère que l'alimentation de Jacques permettra de dévoiler le potentiel du serveur ainsi que ressentir une amélioration.
Je viens de recevoir à l'instant le convertisseur HD plex dc atx 400w, pour l'alimentation c'est 4 semaines de délai.
Si j'ai bien compris tant que l'alimentation linéaire ne sera pas en place, toutes les optimisations sur le serveur ne s'entendrons pas ?
Pendant nos échanges , j'ai pu remplacer l'alim à découpage du PC par une alim de labo : j'ai été bluffé par le résultat.
Pour le coup, le remplacement du câble de liaison USB PC/DAC d'imprimante ( pas les bûches ) par un modèle audiophile m'a semblé offrir un gain ridicule tellement le premier gap franchi était saisissant.
Devialet D220 / 804D3 Gaia III/ DB3D Gaia III/ Rega P10 - Apheta 3/ PC Euphony virtualisé Vmware - Alim J92 19V / Streamer ERED DOCK J92 en AES by VINCENT / Audioquest Robin Hood et Blizzard / OKAYA SUP-6EG / Transfo isolement 600VA / Netgear Orbi - Alim custom