Bonjour à tous , " Pascal ,Pennac,Staevin34,Plugnprod ",
Petit commentaire :
Pascal , rassures toi pour les L5-C elles fonctionnent très bien avec d'autre câbles ,
La preuve chez moi ce sont des ALEF Libéro .
Concernant l'ordre de prix , je concède qu'il soit assez conséquent , mais bien moins que celui
Affiché pour son équivalent chez Absolue Création , à minima la version Ul-Tim à 5.000 Euros.
Il se dit même qu'il chatouillerait un peu la version Tim-Ref .
lorsque ton homonyme Lyonnais aura reçu son pack EBM , pourquoi ne pas lui rendre visite
Et repartir discrètement avec ses câbles ?
Dommage de ne pas avoir tenté un adapatateur XLR/Rca , avant de revendre l'Audioprana ?
Ceci dit , je ne sais pas si ces adaptateurs sont aussi efficaces .
Pascal (Pennac ) , merci pour les infos techniques , ça fait quand même un peu avancer le "Schmiblick " !!!
Et puis peu importe comment il est fabriqué , force est de constater qu'il " marche " bien son câble .
J 'ai pas bien compris l'histoire du rôdeur de câble dans le Jura ?
Ah si , je viens de voir que ce câble EBM ( dé ) enclancherait l ' arrivée imminente de la Lemda !!!
Rémy , bon rétablissement pour le Covid , les bébés T9X = Quézaco ????
Stephan ,
Cordialement .
Gérard
Petit commentaire :
Pascal , rassures toi pour les L5-C elles fonctionnent très bien avec d'autre câbles ,
La preuve chez moi ce sont des ALEF Libéro .
Concernant l'ordre de prix , je concède qu'il soit assez conséquent , mais bien moins que celui
Affiché pour son équivalent chez Absolue Création , à minima la version Ul-Tim à 5.000 Euros.
Il se dit même qu'il chatouillerait un peu la version Tim-Ref .
lorsque ton homonyme Lyonnais aura reçu son pack EBM , pourquoi ne pas lui rendre visite
Et repartir discrètement avec ses câbles ?
Dommage de ne pas avoir tenté un adapatateur XLR/Rca , avant de revendre l'Audioprana ?
Ceci dit , je ne sais pas si ces adaptateurs sont aussi efficaces .
Pascal (Pennac ) , merci pour les infos techniques , ça fait quand même un peu avancer le "Schmiblick " !!!
Et puis peu importe comment il est fabriqué , force est de constater qu'il " marche " bien son câble .
J 'ai pas bien compris l'histoire du rôdeur de câble dans le Jura ?
Ah si , je viens de voir que ce câble EBM ( dé ) enclancherait l ' arrivée imminente de la Lemda !!!
Rémy , bon rétablissement pour le Covid , les bébés T9X = Quézaco ????
Stephan ,
Cordialement .
Gérard
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France