(02-02-2022, 05:09 PM)chakiwi a écrit :(02-02-2022, 04:47 PM)Time window a écrit : On reprend tout
Le 1040 n'intègre pas de tuner.
Il convient donc de mettre une antenne sur le tuner, et de le brancher sur le secteur
Puis de relier avec le cordon RCA les prises du tuner ( blanc pour gauche/left, et rouge pour droite/rigotte) aux prises tuner à l'arrière de l'ampli.
Puis d'allumer les 2 appareils, tuner et ampli.
Puis de sélectionner l'entrée tuner sur l'ampli.
Puis de monter, un peu le volume.
Puis de trouver un émetteur sur le tuner en tournant le bouton d'accord,
Tu devrais alors entendre sortir du son (souffle ou musique sur les enceintes.
Tu essayes cela... et tu nous dis...
Sans vouloir te contre dire sur le Tuner du 1040, ci dessous en haut un 1040 et en dessous l'image fournie par Samuel elles sont totalement différentes alors soit Sam se trompes de référence soit il y a quelque chose qui cloche.
Oui en fait c'est le lecteur cassette qui est la référence 1040.
L'ampli et la radio ont la référence 1041.
Désolé pour cette erreur.
(02-02-2022, 03:49 PM)JLR a écrit : Tu branches la prise blanche du cable sur la cosse blanche du lecteur cd "line out" et la prise blanche de l’autre bout du cable sur la cosse blanche de l’ampli "entrée CD in"
Pareil avec les cosses rouges.
Les prises blanches correspondent à l’enceinte gauche et les rouges à l’enceinte droite.
Ensuite tu sélectionnes entrée CD sur l’ampli.
Bonjour JLR, j'ai fait le branchement, mais comme dit dans des messages plus haut, mon lecteur CD ne veut pas démarrer non plus !! Donc je suis dans la merd...
Il ne me reste plus qu'a essayer le lecteur cassette, dès que j'en aurais trouvé une et ainsi voir si c'est l'ampli qui ne fonctionne pas ou mes nouvelles enceintes qui sont grillées.
Merci.