(02-01-2022, 01:06 PM)Agnes a écrit :(02-01-2022, 12:36 PM)Janacek a écrit : Quel budget est prevu pour un streamer?
Moi aussi je suis dans l'opinion que votre DAC peut aller plus loin à la place du Node.
Proposez moi un bon streamer et je vous dirais si j'ai le budget. C'est toujours problématique de donner un budget en amont.
(02-01-2022, 12:36 PM)Janacek a écrit : Quel budget est prevu pour un streamer?
Moi aussi je suis dans l'opinion que votre DAC peut aller plus loin à la place du Node.
Je vois que vous avez l'excellent rockna wavelight. En êtes vous content ?
Vous l'associez à quel Streamer justement ?
J'ai essayé le metronome DSS qui est vraiment bien.
Le Rockna, oui est excellent. C'est le DAC, et j'en ai testé pas mal, qui me donne la musicalité analogique la plus proche du vinyle. Donc je suis ravi, alors des que d'autres sur la même gamme tarifaire m'ont plu, mais aucun capable de me faire dire wow j'ai bien investi.
Sinon ma source demat c'est un Lumin mini u1 avec une alimentation externe Farad. ils sont reliés avec un câble USB. mais ça marche très bien avec Aes et Spdif si les cables sont de très bonne qualités.
Après la recherche de la source se joue sur pas mal de paramètres.
Logiciel? Roon? Compatbilité? etc
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe